Home » , , , , » J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Regarder La Diffusion

J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Regarder La Diffusion

Télécharger J'ai vécu l'enfer de Corée de qualité supérieure. Jouer film J'ai vécu l'enfer de Corée dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne J'ai vécu l'enfer de Corée en format vidéo supérieure. Streaming intégral J'ai vécu l'enfer de Corée la meilleure qualité. Regarder film complet J'ai vécu l'enfer de Corée en format haute définition.


vous obtenez complet description de J'ai vécu l'enfer de Corée ci-dessous:
  • Titre original : The Steel Helmet
  • Titre du film : J'ai vécu l'enfer de Corée
  • Ann�e de film : 1951
  • Genres de film : Drame, Guerre, Action,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1951-02-02
  • Les entreprises de film : Deputy Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 85 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : CS,DE,EN,ES,FR,IT,NL,PT,
  • Fonte de film :Lynn Stalmaster (Second Lieutenant), Richard Monahan (Pvt. Baldy), William Chun (Short Round), Steve Brodie (Lt. Driscoll), Richard Loo (Sgt. Tanaka), Robert Hutton (Pvt. Bronte), James Edwards (Cpl. Thompson), Harold Fong (The Red), Gene Evans (Sgt. Zack), Neyle Morrow (First GI), Sid Melton (Joe)

0044072

J'ai vécu l'enfer de Corée est l'idéal film créé par Deputy Corporation, l'utilisation d'un description du film est "Durant la Guerre de Corée, le sergent Zack, puissant mais usé et acariâtre, est aidé par un jeune orphelin coréen. Ils se joignent ensemble à un petit groupe de soldats américains. Le groupe tombe sur un temple bouddhiste et décident de s'y installer, le croyant laissé à l'abandon...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous toujours se efforcer de chercher des films par titre J'ai vécu l'enfer de Corée, vous êtes sur juste la bonne site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour t�l�charger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Il est également possible de regarder volumineux derniers titres de films sans frais en vous inscrivant étant membre. Il vous suffit de prend 2 minutes se inscrire et profiter variante les derniers films pour rien

... Télécharger le film J'ai vécu l'enfer de Corée en qualité haute définition 720p ....




Makeup Artist : George Bruce, Director : Samuel Fuller, Editor : Philip Cahn, Costume Design : Alfred Berke, Set Decoration : Clarence Steensen, Producer : Robert L. Lippert, Director of Photography : Ernest Miller, Original Music Composer : Paul Dunlap, Producer : Samuel Fuller, Assistant Director : John Francis Murphy, Sound : William H. Lynch, Art Direction : Theobold Holsopple, Producer : William Berke, Producer : Murray Lerner, Writer : Samuel Fuller, Special Effects : Ben Southland
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � J'ai vécu l'enfer de Corée compl�tement longueur et ont la connexion cette video J'ai vécu l'enfer de Corée de la vidéo HD.


Tags: u.s. army, observer, korea, infantry, sergeant, korean war, buddhist temple, medic,

You've just seen the movie categories Action / Aventure / Drame / Guerre / Thriller titled J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Regarder La Diffusion. You can bookmark this page with the URL https://onlinefilmfujairah.blogspot.com/2017/03/j-vecu-l-de-coree-1951-regarder-la.html. Thank you!
J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Regarder La Diffusion 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Online Film Fujairah - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger